IS TROUBLE ••
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LALA;LA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez  | 
 

 RULES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Andrea W. Bass

Mannequine - ADMIN
Mannequine - ADMIN
Andrea W. Bass

♦ MESSAGES : 161
♦ DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2009
♦ ÂGE : 30
Féminin ♦ TON AVATAR : v.hudgens
♦ ÂGE DE TON PERSONNAGE : dix-neuf ans

love my style, hate my friends
♦ Carnet d'adresse:
♦ À savoir sur moi:

RULES Vide
MessageSujet: RULES   RULES Icon_minitimeVen Avr 10 2009, 12:14

    I. FISRTOFALL
    r e m e r c i m e n t

    Premièrement, je souhaiterais vous remercier d'avoir choisi de vous inscrire sur Life is trouble, LIT pour les intimes. Moi, ainsi que tout le staff vous souhaite la bienvenue. Il vous est recommandé, en cas de perte ou de difficulté sur le forum, de nous contacter par MP. Il nous fera plaisir de répondre à vos questionnements, demande, etc. Pour ce qui est des suggestions, ne les faites pas en MP s'il vous plait. Nous avons à votre disposition un endroit particulier pour ceci. Enfin, nous en venons au moment crucial ; pourquoi vous inscrire LIT comme forum (si ce n'est pas encore fait) ? Eh bien je vous réponds simplement, car LIT est un vieux forum ré-utiliser. Il change du tout au tout et as accueillit plusieurs membres avant. Des endroits magnifiques, un contexte unique, du plaisir assurer ^^ Pour finir, il est important de lire le règlement en son contenue entier, lors de votre présentation il y aura un code à entrer. S'il est faux nous vous demanderons de lire à nouveau le règlement et ceci nous prouvera que vous n'avez pas pris le temps de lire ce sujet. Il n'est pas ici pour décorer. Si nous prenons du temps pour l'écrire c'est qu'il est important.



    II. SECONDPOINT
    l ' i n s c r i p t i o n

    Lorsque vous vous inscrivez sur ce forum, vous vous engager à être présent un minimum pour le bon fonctionnement du site. Les personnages vacants que je crée sont importants, ils sont l'ensemble du forum. Bien sûre vous pouvez inventer vos propre perso, mais les PVs primordiales. Se serrait dommage, d'autant plus que je déteste avoir à faire ça, de supprimer des comptes inactifs et remettre des avatars en jeu. Pour ceci je crois que je suis claire, je ne demande pas de membres qui se connectent sept jours semaines, mais un minimum est requis. Ensuite, lorsque vous choisissez une célébrité et une fois que vous êtes validée il vous sera impossible de changer son nom ou son apparence pour rien - ou si vous préférez simplement pour le plaisir. Il n'est pas impossible de changer d'avatar, par contre il vous faut une bonne raison de le faire. Même chose pour votre nom. Il est vraiment déplaisant de changer constamment des noms parce que mister "x" et madame "y" ne sont pas contents de leurs choix. Encore une fois, il est possible de le faire, mais pour des raisons valables. Par contre, si vous avez oublié une lettre ou même en ajouter une de trop il nous fera plaisir de modifier l'erreur. Parlant de nom, ai-je vraiment besoin de revenir au sujet sujet des pseudo ? Si. J'y suis obligée, car il y aura sans doute des nouveaux dans le monde du rp. Pas de nom de célébrité ou de personnage de film ( ex ; Vanessa Hudgens ou Gabriella Montez ) et aucun symbole ou chiffres. Vos noms doivent commencer par une majuscule et contenir un espace. Si vous voulez un deuxième prénom vous devrez l'inscrire ainsi ( le deuxième prénom est la lettre '' W '' ) ; Ambrae W. Vun Tussle. Lorsque vous avez terminé votre inscription, vous avez une semaine pour faire votre fiche de présentation. Une fois le délais passer votre fiche sera en danger et le personnage sera supprimé et remis en jeu, sans pression. NOUS NE FAISONS PAS LA RÉSERVATION D'AVATAR ! Certains abusent un peu trop de ce prévililège. Anciennement je le faisais, mais trop de gens jouent avec ma confiance.

Revenir en haut Aller en bas
https://lifeistrouble.forumactif.com
 

RULES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IS TROUBLE •• :: ▬ AND THAT'S THE WAY I LOVED YOU :: ▬ f o r m a t i o n -